2015 STAGES INTENSIFS D’INITIATION AU TAROT DE MARSEILLE

STAGES INTENSIFS D’INITIATION 
AU TAROT DE MARSEILLE
à la couvertoirade 
LE LIEU
La Couvertoirade, un village templier fortifié . Ces stages ont lieu dans notre local voûté du 12 ème siècle, situé au rez-de chaussée de notre maison, juste en face des Remparts de la Cité.

SITUATION
Sur le plateau du Larzac (700 mètres d’altitude), à 77 kms de Montpellier, 50 kms du viaduc de Millau et 8 kms de l’aire d’autoroute du Caylar.

ACCÈS
En voiture : par l’autoroute A75 (sortie Le Caylar) En avion : Aéroport de Montpellier En train : Gare de Montpellier ou de Millau. Nous vous accueillerons et vous véhiculerons jusqu’à la Couvertoirade si vous arrivez par le train ou l’avion.

L’HÉBERGEMENT
Au gîte d’étape de La Couvertoirade (dans le village fortifié) à 200 mètres de notre lieu de réunion. Deux dortoirs de 6 personnes, avec lits superposés et sanitaires collectifs.
Pour ceux qui souhaiteraient plus de confort, nous le signaler, nous envisagerons avec eux d’autres solutions ( gite, hôtel, chez l’habitant)

LES REPAS
Les repas seront pris en commun chez nous  et préparés par Albert Magne himself qui, avant de troqué ses lames de couteau pour les lames du Tarot -  était Chef de cuisine (et MOF).  Prière de nous signaler, sur la fiche d’inscription, si vous êtes végétariens ou si vous avez un régime particulier.

PRIX  SPéCIAL  ETE 2015

450 euros au lieu de 525 euros  pour 3 jours - 
850 euros au lieu de 1000 euros pour une semaine. 

Ces prix comprennent l’enseignement et la pension complète. 

LES PROCHAINES DATES


Juin : Du samedi  23 au lundi 25 juin 
 du 18 au 25 Juillet - 
du 22 au 29 Août et du 12 au 19 Septembre : stages d’une semaine.


RÉSERVATION SUR CE SITE


Si vous êtes interessés par un de nos stages, 
N’hésitez pas a vous renseigner sur ce stand au prés des animateurs

Joignez un chèque de réservation de 200 euros (à l’ordre de l’Ecole du Tarot) . Cet acompte restera acquis en cas de désistement (sauf cas de force majeure).

Le solde sera réglé à l’arrivée, par chèque ou en espèces. Possibilité de règler ce solde en 3 chèques échelonnés.

Concernant l’enseignement, c’est un condensé de nos cours par correspondance du premier cycle (les bases) mais, lors de nos soirées, voire même de nos repas en commun, nous aborderons, à la demande, les sujets du second cycle qui vous intéressent.
Un maximum de temps sera consacré à la pratique des tirages mais aussi à des lectures de vie, dirigées, collectives et individuelles. ­Ces stages intensifs étant très chargés (8 heures par jour en moyenne) vous aurez peu de temps pour visiter la région aussi, si tel est votre désir, prévoyez quelques jours supplémentaires pour “batifoler” !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/06/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×